|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonsoir,
Serait il possible de balayer une liste de mail dans un dossier bien précis et de les classer par le destinataire exemple dans le dossier C:\mail avoir au debut en vrac envoi plans rdc.msg "dupont@wanadoo.fr" envoi plans etage1.msg "matin@wanadoo.fr" envoi plans etage2.msg "dupont@wandoo.fr" ensuite çà donnerai danc C:\mail un dossier C:\dupont@wanadoo.fr envoi plan rdc.msg envoi plan etage2.msg c:\matin@wanadoo.fr envoi plan etage1.msg Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Bonjour,
Voici à code à adapter, à partir des mails dans OUTLOOK il faut vérifier si le repertoire correspondant au destinataire existe (dir) sinon le créer (md) voir l'aide. Code :
Il faut exécuter LanceSurOuvert à partir de l'élément ouvert ou LanceSurSelection à partir d'une sélection d'éléments. Si les mails sont déjà dans un dossier du disque dur, c'est un peu plus compliqué voir le fil suivant : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=449472
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
merci pour vos solutions je vais tester |
|