|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 14 ![]() |
Bonjour
j'utilise le resultat de 2 requtes dans un rapport pour faire un calcul je recupére un Indic1 plus le nom des villes et l'Indic2 plus le nom des villes Si je mets ces 2 Indic dans le meme tableau il me somme l'un d'eux sur toutes les villes , ce qui fait j'ai la meme valeur de l'Indic2 (par ex) pour toutes les villes mon but au final est de faire une fraction de l'Indic par l'Indic2 en me basant sur les nom des villes qui sont identiques qd j'essaye de faire cela dans le rapport, j'ai un message qui dit objets incompatibles!!! auriez vous une idée??? merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut
Si tu as deux requêtes il te faut les synchroniser Menu /Gestionnaire de données Pour chaque objet dimension de la Requête 1 Onglet Définition Bouton Lier Choisir la donnée dimension correspondante dans Requête 2
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 14 ![]() |
resolu
|
|
|