|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 440 ![]() |
J'ai lu à plusieurs place, notamment ici: http://www.communautech.com/actualit...te_semaine.htm
que le SP1 RC était supposé être disponible cette semaine. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette info et si quelqu'un confirme, avez-vous une date? Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
Une RC n'est pas une version finale. C'est encore en phase de test. Elle est disponible pour les abonnés MSDN et Technet. La version publique sera pour un peu plus tard.
La version finale (RTM) est prévue pour début 2008.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
j'ai installé le SP1 RC0 puis RC1 sur une machine y a un moment et il marche du feu de dieu. tout va vraiment plus vite. fini les derniers petits bugs que j'avais.
par contre sur une autre machine, il s'est littéralement vautré en plein de milieu d'install. Je vous conseille d'attendre la RTM avant d'installer.
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Ouais je sais ce qu'est une RC1 et je l'avais déjà installé
Mais cette nouvelle annonçait une RC1 publique. Alors je me demandais si les gens avaient une date car j'ai un ami qui aimerait bien l'installer sur sa machine après avoir vu le résultat sur la mienne! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Super merci
Dommage qu'il n'y ait pas de date mais bon...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Merci