![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| AIX Forum d'entraide sur le système AIX. Avant de poster -> FAQ AIX et cours AIX |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bonjour,
comme les dernières fois j'annonce (compte double), je suis une bille en shell Unix, je suis sur un AIX et je suis obligé malheureusement de m'y coller. je souhaiterais arriver à faire le lien entre les numéros de job apparaissant dans le résultat des commandes "enq -q" ou "lpstat", et le PID du traitement qui sera lancé une fois que le job ne sera plus en attente. merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
|
je voulais juste ajouter que je voudrais faire un shell permettant de prendre en entrée un PID, et qui me donne en sortie le job de la file d'attente.
je suppose qu'à un moment donné il faut que je fasse un "grep <PID> | grep <nom de mon appli>" sur une ou plusieurs commande que j'ignore. tant que j'y suis, y a-t-il un moyen simple aussi, pour savoir à un instant t depuis combien de temps un job est en attente, et/ou combien de temps un process en train de tourner a attendu dans une file d'attente? merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Invité régulier
|
re:
on a tant bien que mal fait ce script Citation: