|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 340 ![]() |
bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche d'une fonction d'arrondi en smartforms. Est-ce que qqun peut m'aider. D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
En cherchant...
http://www.developpez.net/forums/d74620/logiciels/solutions-dentreprise/erp/sap/abap-arrondi/
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour la réponse, mais ça ne m'aide pas trop, j'ai testé et ça ne fait pas du tout d'arrondi....
Si quelqu'un à une autre idée... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 40 ![]() |
Tu veux un arrondi pour des montants ?
Arrondi aux 5 centimes ? Si c'est le cas, tu peux utiliser la fonction ROUND_AMOUNT telle que : Code :
Frooty |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
salut,
non au dizaine pour l'arrondi |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
regarde dans les propriétés de ton programme
il faut que la coche arthméthique à virgule fixe soit mise les 2 méthodes proposées dans le lien doivent marcher ou alors tu multiplies par 10, tu mets dans un integer puis tu divises par 10 dans un float |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
J'ai trouvé comment faire, avec une formule, dont voici la solution si cela peut aider...
Le montant de base auquel on ajoute 5. Ensuite division par 10, et lä je prends que les chiffres qui sont avant la virgule que je multiplie par 10. Merci pour votre aide et bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com