|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
J'ai un serveur Red Hat avec apache 1.3 et php5 : Je souhaite pouvoir visualiser toutes les parses error ou les fatals error que génére php dans mon fichier de log error_log Savez-vous comment procéder ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 65 ![]() |
salut,
regarde dans ton php.ini active les logs php et précise le chemin du fichier de log. tu peux aussi les faire afficher dans ton navigateur. cela devrais fonctionner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 72 ![]() |
Oui, j'ai bien essayé ainsi,
Mais il n'y a que les warnings, les notices et les stricts qui s'affichent dans le fichier error_log bien que mon niveau d'erreur soit défini à E_ALL. J'ai bien peur qu'il soit impossible de logger les parses et ceci est trés génant dans la structure ou je travaille pour localiser les scripts deffectueux, car c'est une vrai usine à gaz. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 307 ![]() |
Ton PHP ne serait pas intégré dans Apache en tant que CGI, des fois ? Dans mon EasyPHP, j'ai PHP 4 en module PHP et là, j'ai les parse errors dans mes pages Web, alors que PHP 5 qui est intégré en CGI, fait que j'aille dans les logs Apache pour voir les parse errors.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com