|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier vCard (.vcf) sur une carte SD d'un mobile. J'essaye d'importer les contacts vers Outlook 2003, mais cela ne me prend que le 1er contact et c'est tout... Comment faire pour les importer tous (une carte de visite par contact) ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Citation:
un fichier vCard correspond à 1 contact, vCard => carte de visite. Si tu veux importer tous tes contacts il te faut le faire vCard par vCard. Dolphy
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
re,
ci-joint une macro permettant de lister les fichiers vcf d'un dossier et de les ajouter dans le dossier par défaut Attention : ce code ne fonctionne qu'avec Outlook 2007 car utilisation de 'OpenSharedItem' et 'Display' disponible seulement avec la version 2007. Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Salut
Pour les versions antérieurs à 2007 essayer dans la boucle "For Each fleFichier" avec "C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\OUTLOOK.EXE" /v "%1" où %1 est le fichier doevents Code :
Set MavCard = MonApp.ActiveInspector.CurrentItem
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Si comme moi vous avez besoin d'importer en masse les contacts issus de votre Palm Desktop lors d'une migration vers Outlook 2007, voici une petite macro à adapter qui s'inspire des travaux ci-dessus...
Cà évite d'acheter certains outils sharewares à 20$ comme vcard4outlook, vcardWizard,... pour quelquechose d'excessivement simple... Have fun ! Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com