|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité(e)
Bonjour,
J'utilise un fichier .php qui a le code suivant : Code :
Le problème est que de rajouter plusieurs lignes est long avec cette redite… Est-il possible de mettre juste : dans un fichier mot.txt et d'appeller un mot de manière aléatoire pour le mettre comme suit : Code :
|
||||
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 307 ![]() |
Une solution pourraît consister à lire tout le fichier d'un coup avec file_get_contents et d'appliquer un explode sur "\n" par exemple pour récupérer un tableau contenant toutes les lignes du fichier. Ensuite, tu fais ton truc aléatoire comme tu le fais déjà.
Juste comme ça : pourquoi avoir une classe "voiture", "moto", etc ? Pourquoi ne pas passer par une seule et même classe si le style appliqué est le même pour tous ?
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité(e)
Citation:
Code :
Merci pour les pistes, je vais regarder de ce coté, si j'ai des soucis, je reposterai.
|
|||
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Invité(e)
Voici mon code :
Code :
le code source de la page donnée est : Code :
J'ai donc utilisé le flag , FILE_IGNORE_NEW_LINES. Le code final donne donc : Code :
et l'on peut appliquer le CSS Dernière modification par Gunner4902 ; 08/12/2007 à 11h37. |
||||||
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com