|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 427 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une documentation des composants Lazarus (comme on peut la trouver pour le toolkit TK ou WxWidgets par exemple), i.e un document qui rassemble(rait?) les propriétés et méthodes d'accès des objets au moins visuels (en français ou anglais peu importe). Est-ce que cela existe (j'ai déjà cherché sur Google et sur Lazarus Wiki, etc + la Faq de "Developpez" + les articles de "Developpez") et si oui, où ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 284 ![]() |
Tu peux trouver en ligne les doc de la rtl, lcl et de la fcl ici
http://lazarus-ccr.sourceforge.net/docs/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 427 ![]() |
Merci pour cette réponse. Je connaissais déjà ce lien, hélas cela ne correspond pas à ce que je cherche.
Je voulais simplement une documentation sur les widgets visuels avec les méthodes associées et les différents attributs. Je m'aperçois (avec stupeur) que cela n'existe probablement pas. Bon, ben je vais jouer aux devinettes |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Jean-François DuhamelConsultant en technologies Inscription : mai 2012 Messages : 1 ![]() |
Aucune doc abordable pour ceux qui souhaiteraient debuter avec lazarus. dommage c'est un frein pour qui veut s'engager dedans.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com