|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 92 ![]() |
Bonjour à tous,
je cherche désespérément à exclure un group ou un "OU" de ma liste globale de carnet d'adresse dans exchange. Je ne veux pas utiliser la case à cocher pour maquer des compte dans la liste d'adresse. Je m'explique, j'ai créé une banque de boite aux lettres avec des salles de réunion. Je voudrais enlever de la liste d'adresse globale ces boites aux lettres mais les laisser affichées dans ma banque de boite aux lettres. J'essaye de faire un requete personnaliser en utilisant comme base la requete par défaut de la liste d'adresse globale. voici la requète par défaut: Code :
(& (mailnickname=*) (| (&(objectCategory=person)(objectClass=user)(!(homeMDB=*))(!(msExchHomeServerName=*)))(&(objectCategory=person)(objectClass=user)(|(homeMDB=*)(msExchHomeServerName=*)))(&(objectCategory=person)(objectClass=contact))(objectCategory=group)(objectCategory=publicFolder)(objectCategory=msExchDynamicDistributionList) )) Code :
(& (mailnickname=*) (| (&(objectCategory=person)(objectClass=user)(!(homeMDB=*))(!(msExchHomeServerName=*)))(&(objectCategory=person)(objectClass=user)(|(homeMDB=*)(msExchHomeServerName=*)))(&(objectCategory=person)(objectClass=contact))(objectCategory=group)(objectCategory=publicFolder)(objectCategory=msExchDynamicDistributionList) )(&(ou>="")(objectCategory=organizationalUnit)(!ou=Salles de reunion))) Si ce n'est pas possible d'exclure un "OU" j'ai aussi un groupe pour mes salles qui contient les boites aux lettres des salles nommé "salledereunion". Merci beaucoup d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 92 ![]() |
Quelqu'un pour m'aider SVP? Merci
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 8 ![]() |
Je ne crois pas qu'il soit possible d'exclure des users d'une GAL si et seulement si il y en a qu'une ! Donc 2 possibilités s'offre à toi :
- créer une 2eme GAL et y déplacer tes users salles - transférer tes users salles dans le dossier public et les cachers SAY78 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
On peu le faire
et comme indiquer il s'agit de créer une adress list et ensuite de l'affecter en modifiant les droit au different utilisateur IL y a une procedure complexe (assez) et risqué (un peu) Quel est le but de cela ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com