|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Bonjour,
J'espère que vous me répondrez malgré mon avatar ^^ J'ai un énorme soucis avec ma machine de bureau, je n'ai plus accès à aucun outil d'administration (panneau de configuration & cie), alors que tout le reste fonctionne parfaitement Cela s'est produit suite à l'installation en double boot d'un Linux sur la machine (j'ai besoin des deux pour bosser, et j'ai pas les crédits pour avoir deux machines Quad Core dans mon bureau )voilà, si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas à me les demander au passage, j'ai lu sur internet que cela pouvait arriver avec des versions piratées, et je tiens à préciser que ma licence est valide (vendu avec la machine ) par avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
je m'en doutais ![]() tant pis pour moi ![]() je me vengerais... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
MMC:
---- * gestion de l'ordinateur: C:\WINDOWS\system32compmgmt.msc * Services : C:\WINDOWS\system32\services.msc * Service d'indexation : C:\WINDOWS\system32\ciadv.msc * Défragmenteur de disque : C:\WINDOWS\system32\dfrg.msc * Gestion des disques : C:\WINDOWS\system32\diskmgmt.msc * Observateur d'événements : C:\WINDOWS\system32\eventvwr.msc * Utilisateurs et groupes locaux : C:\WINDOWS\system32\lusrmgr.msc * Stratégie de groupe : C:\WINDOWS\system32\gpedit.msc |
|
|
00
|
|
|
#4 |
ben j'ai essayé, mais rien ne voulait se lancer, et aucun message d'erreur ne fonctionnait...
finalement, j'ai réinstallé la machine, et depuis ça marche
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com