|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème (Oracle 9iR2): J'aimerais utiliser %rowtype de manière dynamique afin de récupérer les colonnes et types de chaque table de mon curseur. Soit le code suivant : Code :
Merci d'avance, Cédric |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 495 ![]() |
Oui, ROWTYPE c'est pour un enregistrement comme son nom l'indique en anglais (ROW), donc plusieurs variables. Dans ton cas, c'est un %TYPE qu'il faut utiliser.
Par contre, je savais que l'on pouvait imbriquer des blocs PL/SQL à l'intérieur d'autres blocs PL/SQL, c'est-à-dire un bout de code entre un BEGIN...END au sein de la procédure stockée. Mais, je ne suis pas sûr que tu puisses déclarer une variable locale à une partie seulement de la procédure stockée. Est-ce qu'il ne faudrait pas remonter la déclaration de la variable avant la BEGIN de la procécure stockée ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
avec les ANY types, il me semble que ça a déjà été fait dans le forum... mais gare aux migraines pour y arriver
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 65 ![]() |
@dgi77, Désolé, ce n'est pas MA_VARIABLE, c'est MON_TABLEAU (correction dU premier post). Je dois récupérer toutes les colonnes et types de V_TABLES.NAME afin de stocker un résultat intermédiaire dans le tableau.
Je vais voir si ce lien peut m'aider : http://www.developpez.net/forums/d12645/bases-donnees/oracle/pl-sql/plsql-analyse-syntaxe/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com