|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 84 ![]() |
l'installe:
-1 serveur windows 2003 standard -5 poste client dont 1 en vista -Depuis une mise à jour le poste vista peut créer un nouveau dossier au fichier et peut déplacer un fichier sur le serveur mais lorsqu'il renomme un fichier il lui dit que le chemin ou fichier n'existe pas. De plus le poste à le controle totale sur le serveur. -J'ai essayerle fichier de correction vlite donnée sur le site il m'indique que la clé de registre à bien été modifié mais j'ai toujours ce probleme |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
effectivement, cela vient du patch d'optimisation de performance qui fout le dawa si tu as eu le malheur d'utiliser vlite.
cela vient normalement d'une clé de vlite supprimait avec la version 0.9 et antérieur et le patch recrée cette clé. As-tu vérifié qu'il arrive bien à recréer la clé?
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Disons que j'ai essayer la clé Vlite après que le probleme soit apparue mais moi j'ai pas modifié j'ai ajouter la clé au registre je c'est pas si j'ai bien fait.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
normalement, tu as un fichier reg à lancer rien de plus. il se charge de créer la clé puisqu'elle n'existe plus
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui c'est ce que j'ai fait vista m'affiche un message disant la clé à bien été créer mais il n'y a pas de changement.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
les mecs essayer plutot cela http://support.microsoft.com/kb/934160/fr