|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Me revoilà pour un nouveau souci avec mes tableaux. Je créé un tableau de 3 colonnes et 8 lignes. Je remplis ce tableau et par la suite, je souhaite fusionner certaines cellules. Voilà le code Code :
Donc comment faire pour sélectionner d'autres cellules après la première fusion? Merci d'avance pour la réponse. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie comme ça !
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci ça fonctionne.
Histoire d'être sûr, existe t'il un moyen de sélectionner 2 cellules côte à côte par un autre moyen que de sélectionner la première et d'étendre à la suivante? Actuellement je fais ça, mais n'existe t'il pas plus simple? Code :
Du coup, je ne connais pas d'autre commande pour fusionner ma sélection... Aurais tu une solution pour faire ce dont j'ai besoin, quitte à changer le code. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Exactement ce que je voulais! Merci beaucoup.
PS : désolé pour les balises code, j'étais sûr qu'elle s'inséraient automatiquement... Je ferai attention dans l'avenir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com