|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Hello tout le monde,
Voila mon souci : (enfin c'est pas vraiment un souci mais bon). J'ai une belle collection de fichiers vidéos, il y a des divx, des mpeg, et même quelques mkv mais ça j'ai vité abandonné. J'ai aussi scanné les pochettes de ces films et je voudrais que chaque film ai son icône qui serait en fait la pochette du film. Quelqu'un a une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je pensais que c'était impossible car une extension = 1 fichier et pourtant sur un thread qui doit dater du début de l'été on a trouvé un programme (payant) qui permet de mettre des icones différentes par fichier.
ainsi la réponse se trouve dans le forum, faut réussir à la retrouver
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Salut!
Pourquoi ne pas mettre chaque film dans son propre dossier, et ensuite changer l'icone du des dossiers plutôt que l'icone des fichiers video ?! Sinon, je me rappel avoir déja vu un tel soft, on pouvait changer l'icone de chaque fichier même s'ils avait la même extesion (d'ailleur même pour les executable aussi, sauf que ça peut causer des problème pour ces exe), mais je me rappel pas dutout son nom ![]() A+
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
ouai la je confirme, faut vraiment la retrouver.
Si quelqu'un a un indice parceque la je nage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
avec deux mots clés, c'est le 4e ou 5eme post de la page de recherche. http://www.developpez.net/forums/sho...=icone+fichier |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Fallait allez surtout plus loin dans le message, les premières lignent parlant de progra j'ai zappé.
MERCI en tout cas. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Alors, le soft te convient ?
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Je n'ai pas encore testé, je vais regarder Dimanche par contre et juste pour info le soft ICON CHANGER ne marche que sous XP et précédant, pas sous VISTA.
Je vous remrcie tout de même tous les 2 pour votre aide, je vous dirai si le second soft marche bien sous Vista. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Me revoila, merci interruption 13h pour ton soft, malheureusement il marche nikel avec tous les fichiers sauf avec les avi.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Dans le pire des cas tu peux te trouver un logiciel pour convertir tes avi
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
mmm, bizzard !
On tt les cas si j'en trouve un autre je te fairai signe ++
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
Heu jpjp 507, ça me fait plusieurs centaines d'avi et en plus si je fais ça je dois recompresser et donc perdre de la qualité c'est pas top.
C'est hyper frustrant de pas pouvoir faire un truc aussi simple, je suis peut être un vieu con mais il m'arrive souvent de regretter mon Amiga... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
Bon ben pas grande nouvelle ici, un petit up juste pour voir...
Ah oui tant que je suis la, une rumeur avait circulée il y a un moment selon laquelle avec Vista on pourrait "TAGGER" tous les fichiers comme ont le fait avec les MP3. C'est de l'HOAX ce truc ? |
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Il me semble qu'on peut mettre des tags sur les photos avec la galerie Windows en cliquant sur le bouton "Informations". Pour les autres fichiers, je ne sais pas...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com