![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Salut,
Lorsque je veux exécuter un logiciel j'ai le message d'erreur suivant: C:....(chemin...) n'est pas une application win32 valide. Auriez vous une solution pour que je puisse avoir une exécution du logiciel. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Le fichier exécutable a probablement été altéré d'une manière ou d'une autre ( autre programme ayant modifié l'application ? défaillances du disque dur ? antivirus ? virus ? ... ça me fait penser que j'ai déjà eu un virus qui s'ammusait à rendre invalide tous les .exe de mon pc ... non non je ne veux pas te faire peur
)Essayes de réinstaller l'application en question voir de passer un scan antivirus sur ton pc, on sais jamais ...
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
il faut s'assuré que c'est la bonne version et elle est compatible avec ton OS
|