|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour bonjour
En cours de création de ma gentille petite appli, je me suis demandée, et cherché aussi, à lancer un fichier contenant l'ensemble des requêtes SQL de ma base. Est-ce qu'il existe une fonction avec le diver .Net qui permet de passer en paramètre le fichier .sql (ou .txt ou autre, ...) et que la fonction fait "tout toute seule" ? Ou faut-il parser l'ensemble du fichier, en avoir une grosse chaîne de caractère, et ensuite la passer comme requête à l'exécuteur ? Pour info j'utilise une Firebird embedded. Voilou voilou. merci d'avance si quelqu'un a une soluce, ou des pistes |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
tu es bien gentil mais dans les liens de doc que je t'ai déjà donnés, tu as la réponse en double même !
RTFM
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 28 ![]() |
thanks a lot
maintenant que je savais où chercher de manière sure j'ai trouvé après plusieurs clics. Pour ceux que cela peut intéresser, voici le lien direct : http://firebirdsql.org/dotnetfirebir...ql-script.html encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com