|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai des pages toutes issues d'un modèle (index.dwt) avec 3 zones modifiables. Mais le titre de mes pages est figée (le même que celui de mon modèle - le code est grisé). Je voudrais renommer mes pages pour pouvoir avoir un référencement correct quand même. En gros je veux modifier pour chaque page ma balise <title>. Voici un exemple de code "bloqué": [COLOR="Gray"]<head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Annuaire des piscines</title> <meta name="keywords" content="" /> <meta name="description" content="" /> <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" /> <!--[if IE]> <style type="text/css"> #sidebar #calendar { background-position: 0px 20px; } </style> <![endif]--> <style type="text/css"> <!-- .Style1 { font-size: 22px } .Style3 { font-size: 13px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; } .Style4 {font-size: 22px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; } --> </style> <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> </head> <body> <div id="logo"> <h1><a href="#">Annuaire-piscines.com</a></h1> </div> <!-- InstanceBeginEditable name="EditRegion3" --> <div id="menu"> <ul> <li class="first"><a href="index.html" accesskey="1" title="">Accueil</a></li> <li><a href="inscriptions.html" accesskey="2" title="">Inscription</a></li> <li><a href="professionnels.html" accesskey="3" title="">Professionnels</a></li> <li><a href="partenaires.html" accesskey="4" title="">Devenir partenaire</a></li> <li><a href="contact.html" accesskey="5" title="">Contact</a></li> <li><a href="propos.html" accesskey="5" title="">A propos</a><a href="#" accesskey="6" title=""></a></li> </ul> </div> <!-- InstanceEndEditable -->[/COLOR] ... Voilà merci d'avance!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 239 ![]() |
salut,
tout simplement, tu peux rajouter une region modifiable a index.dwt et mettre la balise title dedans, il faudra refaire les titres de chaque page . c'était ça le probleme, j'ai bien compris? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Salut,
Oui c'était bien ça c'était tout simple je croyais simplement qu'on pouvait mettre des régions modifiables dans des zones de texte ou d'image mais pas dans le code. Et puis ça marche. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com