|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 11 ![]() |
Que ce soit 5.5 des dépôts ou la 6 trouvée chez srvremi :
Dans la fenêtre d'options, cliquer sur "options avancées" puis recliquer sur "options basiques" : la fenêtre dépasse alors de l'écran, est trop grande et seul un petit rectangle est dessiné. Un collègue me dit que ça arrive souvent, au point de gêner pour bosser. C'est dommage, ça n'arrive pas sous mes applis swing... Ils ont fait quoi dans Netbeans ?? |
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 229 ![]() |
Ha oui tiens, j'avais repéré ça, mais ça ne me gène pas trop puisque je travaille avec deux écrans
Je ne sais pas sous gnome, mais sous KDE, tu peux faire F3 pour accéder au menu de la fenêtre, et la troisième entrée correspond à déplacer qui permet de déplacer la fenêtre au clavier. Ainsi, ça permet de ramener sur l'affichage une fenêtre hors affichage qui n'a pas d'entrée dans la barre des tâches. Mais effectivement qu'est-ce qu'ils ont foutu !? T'as regardé si il avait un bugreport chez netbeans ? |
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 46 ![]() |
![]() ça fais un moment que j ai téléchargé netbeans 6 pour ubuntu voila le tuto ici (lien apt) sinon moi aussi j'ai le même problème d'affichage des fenêtres , mais ça arrive que quand je suis sous compiz-fusion si quelqu'un a une solution , merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 4 668 ![]() |
Bonjour,
Remarque que ce problème de fenêtres n'est pas spécifique à Netbeans, mais c'est plutôt lié à AWT/Swing. Preson, quand j'utilisais la jvm IcedTea au lieu de celle de Sun, je n'ai plus rencontré ce problème dans les apps AWT/Swing. J'ai néanmoins du abandonner à cause d'un autre (grave) spécifique à Netbeans: des fenêtres blanches + CPU à 100% + netbeans bloqué. A t'on ce même problème avec la jdk 1.6_04 ? (car j'en suis à la 03 pour l'instant). |
|
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 457 ![]() |
Salut.
Citation:
Pour information, Netbeans 6 devrait faire partie des dépôts officiels de la prochaine version Ubuntu Hardy. Sun m'a contacté pour travailler dessus avec eux. @+ Rémi |
|
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 229 ![]() |
Est-ce que quelqu'un a des infos sur la suite ?
Concernant l'empaquetage de la 6.1 et des prochaines ? |
|
|
00
|
|
|
#27 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 10 ![]() |
Saloute, apres avoir installer netbeans 6.0 avec synaptic, j'ai un message lors du lancement de netbeans :
WARNING Warning - could not install module JPDA Debugger API JPDA Debugger API - This module requires JDKHOME/lib/tools.jar to be accessible. This file was not found. Usually this means you are trying to run the IDE with the JRE installed of the full JDK. If so, please use the --jdkhome command line option to specify a JDK installation cette erreur ne m'empeche pas de l'utiliser pour programmer en c++ mais j'aimerai savoir a quoi ça correspond Merci! |
|
|
00
|
|
|
#28 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
j'utilise depuis sa sortie la version 6.1 sans problèmes sous ubuntu (8.04)
mais en démarrant cette fois il me sort une exception : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#29 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
regarde si tu ne trouves pas un fichier qui ressemble à "Windows2Local/Components/navigatorTC.settings" dans ton /home/tonuser/.netbeans/6.1 |
|
|
|
00
|
|
|
#30 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
merci quand même
|
|
|
|
00
|
|
|
#31 |
|
Nouveau Membre du Club
finalement , en réinstallant ça n'a rien arrangé , donc , j ai cherché le fichier que m'a indiqué Tarul , et je l ai effacer apres un seconde desinstallation
ca roule maintenant . encore merci
|
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
Membre éclairé
J'ai mis à jour les paquets d'installation pour avoir les version 6.7.1, 6.7 et 6.5 de Netbeans, le tout en français.
- http://bubuntu.net/Installer-Netbeans.html ou - http://doc.ubuntu-fr.org/netbeans @+ Rémi |
|
|
00
|
|
|
#33 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 333 ![]() |
Fantastique!
Es-tu toujours en contact avec l'équipe "officielle" qui s'occupe de la publication dans les repository ubuntu? Valère
00
|
|
|
#34 |
|
Membre éclairé
Je leur ai écrit on va voir
|
|
|
00
|
|
|
#35 | ||
|
Débutant
j'ai un problème en cliquant sur l'installation semi automatique proposé dans le lien : il m'affiche :
Code :
je suis sous hardy Heron et j'ai déjà installé le dépôt bubuntu en cliquant sur le lien |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com