Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Informatica
Informatica Forum d'entraide Informatica (PowerCenter, PowerExchange, Complex Data Exchange, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/12/2007, 18h00   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Migration eti vers informatica

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de migrer des conversion eti vers informatica ou au moins les schemas.

Merci par avance
drausin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/01/2008, 20h03   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Tout dépend tout d'abord de ton type de sources et de cibles. Si ce sont des fichiers plats et donc surement des fichiers cobols par rapport à ETI, Informatica ne sait pas importer des structures cobols il ne sait que les exporter.
Ensuite sachant que ETI et Informatica ont une manière de fonctionner tres différentes je pense qu'il ne serait pas judicieux de migrer tel quel une conversion vers un mapping Informatica.
Pour finir, je ne sais pas si par le mot migrer tu entendais passer une espece de moulinette ou je ne sais quoi pour convertir une conversion en mapping mais sache que c'est inexistant et que pour moi il faut mieux défaire toutes tes conversions et tout refaire en Informatica.HELAS!!
saikal est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.

Partenaires

Hébergement Web