|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 40 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Avant de donner les 2 messages d'erreur, je voudrais préciser quelques points : Je suis sous XP avec WAMP 2.0 depuis quelques jours. Lorsque j'étais sous WAMP5, je crois que j'avais tenté de voir -il y a longtemps- ce qu'était PEAR et avais dû sans doute modifier le PATH pour le déclarer... Je ne sais plus trop bien, ni comment j'avais fait. Toujours est-il qu'en passant sous la nouvelle version de WAMP (ai-je aussi supprimé quelque chose entre temps (les éléments Pear ?)), j'obtiens les messages d'erreur suivante que je n'avais pas avant : Warning: include(includes/languages/french/) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\catalog\admin\includes\application_top.php on line 133 Warning: include() [function.include]: Failed opening 'includes/languages/french/' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\catalog\admin\includes\application_top.php on line 133 Cette ligne 133 contient tout simplement : include(DIR_WS_LANGUAGES . $language . '/' . $current_page); Voila. Je suis un peu perdu" sur la signification. Donc, quant à savoir que faire... Me faudra-t-il supprimer la référence à PEAR (que je n'ai pas besoin) ? Mais comment ? En saisissant un set %PATH%, j'ai obtenu : C:\Documents and Settings\Oli>set %PATH% La variable d'environnement c:\program files\imagemagick-6.3.4-q16;C:\WINDOWS\sy stem32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem;"C:\Program Files\ZoneAlarm\Utilitair es\Sécurité\Zone Labs\ZoneAlarm\MailFrontier";C:\Program Files\Fichiers communs\ Adobe\AGL;C:\Program n'est pas définie. Je n'ai rien trouvé de probant (pour moi) sur ce sujet sur le Net... Merci de m'avoir lu déjà ;-) Rosa |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Salut,
il faut modifier ton path, pour ça tu as 2 solutions : - soit le modifier dans ton php.ini - soit le modifier au début de ton script avec la fonction set_include_path() Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com