|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Bonjour,
Je sui débutant en ASP, donc pour m'habituer, je dévellope toujours en PHP puis je traduis en ASP mais là je coince. J'ai cette erreur à l'excecution : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Dans ton message d'erreur, ce qui n'est pas interessant : Citation:
Ce qui est interessant : Citation:
PS : la syntaxe >< j'en suis pas sur, en principe, on fait plutot <>
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 851 ![]() |
Salut,
Comment déclares-tu ton tableau "tab_periode"? A+ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonjour,
merci de vos réponses ... Je déclare mes tableaux comme mes variables : Je suppose que c'est ça le problème ...
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Je viens de comprendre mes erreurs...
Merci de m'avoir éclairé !!! ![]() Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Pour déclarer un tableau en vbscript, c'est : si tu ne connais pas la dimension à l'avance : ...suivi de pour redéclarer une dimension. le mot-clef preserve permet de ne pas écraser les valeurs déjà entrées. Si tu connais à l'avance la dimension du tableau, c'est plus simple : Mais tu ne peux pas faire : Faire, dans ce cas là : Code :
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
Et bien en fait non, j'ai encore un soucis
Après avoir rempli mes tableaux comme le montre le code précédent, je veux l'afficher... Mais le problème c'est qu'il ne me donne qu'une valeur du tableau. J'ai testé dans la boucle précédente, le tableau se rempli bien mais une fois que je veux l'afficher, ca ne marche pas... Je te mets tout le code, ce sera plus clair pour toi. C'est un traitement qui permet, d'après le mois en cours (ici je le mets à 4 = Avril) de d'enregister dans un tableau puis d'afficher les 4 périodes précédentes. Code :
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
roro06 t'a expliqué ; pour remplir ton tableau => redim preserve
00