|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité(e)
Bonjour,
Je fais une animation flash avec un temps entre l'apparaition de clips. Elle sera mis en ligne sur le site de mon boulot, et servira de guide au personne que l'on prospectera par téléphone. elle est donc composé de plusieur séquence, la première : Index, n'a pas d'animaton juste des bouton (bruno, jérôme ...) Puis une séquence par interlocuteur (personnel ) Bruno,... Une séquence par page intermédiaire comme à chacun (projet de la société, valeurs...) Jusque là tous va bien, sa fonctionne le "menu" fonctionne. Mais la il me met un erreur que je comprend pas, il me demande de rajouter une '}' qui est déjà précente à cet endroit, qu'elqu'un peut il m'aider? Voici le code de la séquenc"index"(le menu) (il fonctionne apparament mais peut être qui y a un truc qui gêne)? : Code :
Code :
Code :
|
||||||
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité(e)
suite à une longue recherche sur le net et en suivant divers tutos resemblant j'ai fait quelques modif du code consernant les séquences le plus problématique (séquence type"Bruno")
Voici le code : Code :
Merci d'avance. |
||
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité(e)
Merci, mais j'ai essayer et ça marche toujours pas,
après de multiple recherche je suis partie sur une solution avec des tween, mais là aussi je comprend pas ses messages d'erreur voici le code : Code :
Séquence = Bruno, Calque = Actions, Image = 1 : Ligne 1 : ';' attendu import mx.transitions.Tween; Séquence = Bruno, Calque = Actions, Image = 1 : Ligne 2 : ';' attendu import mx.transitions.easing.*; Séquence = Bruno, Calque = Actions, Image = 1 : Ligne 3 : '{' attendu var temps:Function = function (mc, time):Void { Séquence = Bruno, Calque = Actions, Image = 1 : Ligne 5 : '}' inattendu }; Je présice que je suis sous : Macromedia Flash Mx version 6,0 sur Mac OSX Merci d'avance |
||
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com