|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
alors voila, j'ai mon code php pour intégrer le flash qui est le suivant : Code :
et j'ai mon flash video.swf qui contient un FLVPlayer sans infos dans contentPath. Je n'arrive pas à ouvrir la video dans ce lecteur en fonction de ma variable passée en GET comment cela ce fait-il ? quelqu'un pourrais m'aider svp ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
il me semble qu'il ne faut pas de caractère & devant le nom de la première variable. sinon, tu as vérifié dans le code coté client si les valeurs des variables sont correctes ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse,
J'ai regardé en enlevant le & devant la 1ere variable et rien ne change. Que veux-tu dire par coté client ? si tu veux parler du code source, pour la variable nom passée en get, soit : video.php?nom=essai.flv, le code qui ressort est celui ci : Code :
Merci d'avance si vous avez des précisions ou d'autres idées ... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Personne n'a de solution pour cela ?
Merci d'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
t'as essayé en mettant une balise param pour chacun de tes paramètres au lieu d'utiliser FlashVar ? ex: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
maintenant oui, et ca ne marche pas non plus...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Une solution qui marche bien :
passe tes paramètre après le nom de ton swf dansles 2 balises où il est présent. ex: Code :
<param name="movie" value="param.swf?paramTexte=123" /> |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre du Club
merci ceci marche tres bien il est vrai, ca fait plaisir, mais un probleme reste présent dans ces fichiers...
Quand je fais : Code :
Code :
et que le liens est bien video.php?nom=essai Je ne comprend pas... une idée ? merci encore en tout cas |
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
au temps pour moi ca marche, je mettais le .flv dans le php et le flash en fait