|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 45 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici mon soucis: J'ai un report ALV avec une zone éditable, et sur cette zone je voudrais afficher un matchcode spécifique. J'ai déjà créé le matchcode, que j'ai associé dans une structure au champ concerné. Dans mon ALV j'ai donné en element de donnée de reference ce champ de la structure. Donc j'ai bien le bon matchcode qui s'affiche quand je fais F4 sur le champ ALV, mais je n'arrive pas à pré-alimenter ce matchcode pour pouvoir filtrer encore plus les resultats obtenus. Si qq1 connait une solution ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
tu as essayé le user-exit lié à ton aide à la recherche?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Tu veux parler du search help exit ?
J'ai pas bien compris à quoi servait ce champ. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
Dans ce module fonction tu récupères ( impport) ce que tu as exporté, et tu filtres juste avant l'afficahge ...
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bon alors il y a un exemple en fait pour ce 'search help exit': F4IF_SHLP_EXIT_EXAMPLE, apparemment assez bien commenté
JE vous envoie la réponse détaillé dès que je l'aurais codé, cad pas tout de suite je passe sur autre chose avant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com