|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 413 ![]() |
salut,
disposant de Redhat Enterprise 5 je désire installer postgresql sachant que ej dispose deja d'un package installé postgresql-8.1.4-1.1..donc mon but est de configurer le serveur afin que je puisse l'exploiter en intranet à partir des postes de devellppement Windows. Je desire aussi tester les bases de démos préinstallées afin que je me familiarise avec le SGBDR merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 91 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
est ce la meme procedure depuis? je veux dire j'ai RedHat Enterprise 5 donc je em demande si c'est bien la meme procedure a suivre!
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Oui avec un petit détail de différence : Si tu installes postgreSQL à partir d'un rpm, il gère la création des users et tu peux passer directement à l'étape 8
(fait avec postgres 8-2-5 il ya une semaine)
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
donc tu suggeres que je le reinsytalle depuis la rpm c'est mieux.? ( il est deja installé c'est moi je n' ai qu'a activer le service et c'est tout) !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
non si tu l'as déjà installé vérifie juste l'existence du user postgres dans le /etc/passwd, et attaque l'etape 7 ou 8 suivant tes variables d'environnement.
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
disons que j'ai réussi a installer postgres sosu RHE5 pas de soucis merci |
|
|