Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Cognos
Cognos Forum d'entraide Cognos : Impromptu, Powerplay, transformer,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/12/2007, 15h15   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Error cognos "the dispatcher"

"Remontée des informations de suivi du gestionnaire : [the_dispatcher] com.cognos.pogo.handlers.performance.PerformanceIndicationHandler [the_dispatcher] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [service_lookup] com.cognos.pogo.handlers.engine.ServiceLookupHandler [load_balancer] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [lb_forwarder] com.cognos.p2plb.clerver.LoadBalanceHandler [reportservicechain] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [warp_with_authenticate] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [do_warp] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [warpmta] com.cognos.pogo.reportservice.ReportServerHandler "

J'ai trois query principaux + un query qui fait l'union des trois.
Ces trois query tapent dans une table de fait (demande). Je ne peux pas faire 1 seule requête car les filtres sont différents.Chacune restitue des indicateurs particuliers.

J'ai aussi plusieurs autres query qui servent pour le sélecteur.

lorsque j'exclu de l'Union un des trois query la requête fonctionne mais le rapport est faux car incomplet.

Mon query UNION est trop conséquent d'où le message d'erreur?
Phil93 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20.

Partenaires

Hébergement Web