|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
"Remontée des informations de suivi du gestionnaire : [the_dispatcher] com.cognos.pogo.handlers.performance.PerformanceIndicationHandler [the_dispatcher] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [service_lookup] com.cognos.pogo.handlers.engine.ServiceLookupHandler [load_balancer] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [lb_forwarder] com.cognos.p2plb.clerver.LoadBalanceHandler [reportservicechain] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [warp_with_authenticate] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [do_warp] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [warpmta] com.cognos.pogo.reportservice.ReportServerHandler "
J'ai trois query principaux + un query qui fait l'union des trois. Ces trois query tapent dans une table de fait (demande). Je ne peux pas faire 1 seule requête car les filtres sont différents.Chacune restitue des indicateurs particuliers. J'ai aussi plusieurs autres query qui servent pour le sélecteur. lorsque j'exclu de l'Union un des trois query la requête fonctionne mais le rapport est faux car incomplet. Mon query UNION est trop conséquent d'où le message d'erreur? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com