|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 992 ![]() |
Bonjour,
J'aurais besoin de Beta testeur pour un ensemple d'unité que j'ai développé pour facilité d'utilisation d'indy. Il me faudrait des testeurs possédant les versions de delphi suivante :
Remarque: je développe avec Delphi 2005 donc pas besoin de béta testeur sur cette vesion Le beta testeur devront me retourner les informations suivantes (Directement dans ce post pas besoin de me le faire en MP) :
Pas de remarques sur "Ca serait mieux de coder de cette manière ou comme cela", ce n'est pas le but de ces unitées qui doivent être facile à comprendre pour un débutant comme pour un expert Il y a déjà quelques erreurs que j'ai répertorié (et mis des indications de corrections en commentaires dans le code) mais je pense qu'il y en aura d'autres. Si vous utilisez les class avec le SSL, il serait bien de me fournir les DLL que vous avez utilisé. Détails des unités
Installation : Décompresser l'archive dans un répertoire (décompression complète avec répertoire). Quand vous compilez, l'exécutable est déposé dans le répertoire Bin et les dcu sont déposés dans le répertoire Trash. Merci à tous pour vos futurs tests
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 992 ![]() |
*Réservé*
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 921 ![]() |
Hello,
Delphi 2007 Pro (upd #3 il me semble, au minimum #2) Vista Pro Chargement du projet "demo.bdsproj" Compilation bête et méchante et -> erreurs de compilation vala, sinon quand ce sera terminé je suis preneur
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour, sous Delphi 7.0 pro, ca me freeze complement D7. La seule solution, CTRL+ALT+DEL, Terminer processus Delphi32.exe....
Je vais regarder ce qu'il se passe... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
Merci à vous deux pour vos informations ^^
Citation:
Normalement il faut changer cela dans 4 endroits du code, si tu doubles cliques sur l'erreur tu dois tomber dasn cette section du code Code :
Code :
Citation:
C'est juste quand tu ouvres le code ou quand tu exécutes la démo ?
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 545 ![]() |
Citation:
A noter que j'ai les compos d'Indy de base installés avec D7, je n'ai jamais fait de mises à jour
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
En effet, Delphi se bloque dès l'ouverture du fichier .dpr...
Si j'ouvre les .pas un à un, pas de probleme... Je vais essayer de comprendre... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
Je viens de recréer ton projet Demo "à la main". Maintenant, je peux lancer la compilation... mais j'ai ce message (voir fichier joint):
Pièce jointe 22649 Je vais faire mon possible pour t'aider... |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
Au vu de ton problème, il semble que le SSL ne soit pas gérer avec D7 Peux tu aussi me transmettre les fichiers demo.* que tu as fait spécialement pour D7 (si tu peux même les renommer DemoD7.* ca serait bien )Merci aux participants
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() |
PALETTE Indy - Clients:
PALETTE Indy - Serveurs: PALETTE Indy - Interception: PALETTE Indy - Gestionnaire E/S: PALETTE Indy - Divers: Voila la liste complete |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Merci
![]() Pour ton problème il faut utiliser TIdSSLIOHandleSocket à la place TIdSSLIOHandlerSocketOpenSSL (normalement tu vas devoir le modifier 4 fois)
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonsoir, Sous D7 Entreprise (delphi ne répond pas) dès l'ouverture du projet ! obligé de ctrl-alt-del A+
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() Serge RUQUETConsultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 715 ![]() |
Rayek,
J'ai eu le même pb que helpha1970 J'ai 2 pc, 1 avec delphi7 entreprise, l'autre avec delphi5 entreprise La même chose sur les 2 A+
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() Serge RUQUETConsultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 715 ![]() |
Bon, je crois que j'ai trouvé.
en fait c'est l'enregistrement du cache(?) qui plante. Je n'ai laissé que les extensions .dpr et .cfg pour les fichiers de projet (demo.dpr et demo.cfg) Le projet s'ouvre très bien il compile sous delphi7 Maintenant j'ai des pb sous delphi5 avec la version de indy Existe-t-il la version 10 pour delphi5?
00
|
|
|
#15 | |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre émérite
Merci Rayek
je le télécharge et je te tiens au courant A+
00
|
|
|
#17 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
Ca ne fait rien ... ca se compile, la fenêtre disparaît (à peine si on la voit, d'ailleurs ...) A l'éxécution :'[Pascal Erreur fatale] E2202 Package 'IntrawebDB_72_90' requis non trouvé' ... le paquet est là, mais l'outil ne permet d'installer des paquets tiers (pour les composants visuels). Sinon, le changement de int64 vers integer à été nécessaire. Voilà Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 45 ![]() |
Freeze de Delphi 7 entreprise
PS: Il ne prend pas 100%, il prend un processeur c'est différent. J'ai quatre cœur et il ne prend que 25% donc 100% d'un seul processeur (bizarre) Edit: J'avais pas fini d'installer Indy10, j'ai simplement compiler les paquets, mais j'ai une erreur lors de l'installation des (bpl) voir fichier joint. |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
Citation:
Si non,: 1- Désintalle indy (Il faut même nettoyer les répertoires du tout les fichiers pour ne pas avoir de soucis) 2- Reinstalle Indy10 3- Ne pas oublier de configurer dans les options de Delphi, les chemins vers les nouvelles BPL et dcu d'indy.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com