|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous
Tout est dans le titre, je n'arrive pas à changer la couleur de fond d'une zone (lors du click sur un bouton extérieur à la zone). J'ai mon actionlistenner qui déclenche une fonction mais pour l'instant il n'y a rien dedans ^^. En cherchant sur ce forum et sur d'autres j'ai trouvé plusieurs fois les méthodes transform et colotransform mais ça ne fonctionne pas (warning function beginFill no longer used et ça ne fonctionne pas) Je suis un peu coincé là. Merci d'avance Sapher |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Étudiant Inscription : décembre 2003 Messages : 916 ![]() |
Salut,
Quel est le code que tu as essayé ? Pour utiliser beginFill, il faut accéder à la propriété 'graphics' de ton Sprite @++ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Salut,
Voilà le code : Code :
Citation:
Je comprend pas ![]() C'est ma faute j'ai oublié de précisé que je suis un noob en flash (je commence aujourd'hui en fait, j'ai juste lu un livre expliquant les bases mais sinon rien.) Merci d'avance ^^ |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Étudiant Inscription : décembre 2003 Messages : 916 ![]() |
Re,
Comme ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
var monSprite:Sprite = new Sprite(); je suppose.
avec : Code :
Mais il y a un truc que je comprend pas bien : les instructions ci dessus, elles servent à dessiner avec du code ou il faut qu'il existe un objet corespondant, créé manuellement ? (Pardon si cette question a l'air c**** hein...) Est ce qu'il y a un endroit ou je peux trouver les définitions des classes de base ? Si c'est dans l'aide de flash, dans quelle catégorie est ce ? Merci d'avance.
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
J'ai trouvé la solution, solution que j'avais déjà essayé sans succès pourtant lol :
Code :
merci d'avance. EDIT: j'ai pas trouvé la solution pour ces 2 couleurs donc j'ai mis des couleurs approchantes et ça convient au chef donc on va dire que c'est résolu
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com