|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 382 ![]() |
bonjour a tous,
je recherche un script en php qui me permetrait de faire une liste déroulant hiérarchique c'est-à-dire du style : catégorie 1 sous catégorie 1 sous catégorie 2 sous catégorie 3 catégorie 2 sous catégorie 1 sous catégorie 2 sous catégorie 3 .... est ce que quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance ciao |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
pas besoin de php
Code :
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 382 ![]() |
les <optgroup> n'apparaissent pas dans le menu déroulant ???? pourquoi????
eut on les faire apparaitre???? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
arf, j'ai fait une petite erreur de syntaxe
Code :
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
bonjour,
je profites de ce sujet pour vous demander ceci : j'ai un <SELECT> qui se génère dynamiquement ... et j'utilise les optgroup.. Code :
echo '<optgroup label="'.$num_ligne.'">'; ma question était la suivant : comment récupérer la valeur de l'optgroup dont fait parti l'option secectionnée ? edit : method="POST"
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
c'est bon, probleme résolu :
plustot que de récupérer la valeur de optgroup, dans chaque option : Code :
<option value="'.$num_ligne.'-'.$autre.'">
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com