|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Salut,
Je vous mets ma lettre de candidature spontanée. Voyez vous des erreurs de style ou de formulation ou même d'othographe ? Bref qu'en pensez-vous ? http://narma.free.fr/depot/cv/lettre.pdf merci [MODERATEUR] Si un modo pouvais me déplacer ce message dans le sous forum CV, merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
on ne peut pas faire de copier/coller de ton texte
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
salut,
Pourquoi tu veux faire un copier/coller ? si c'est pour la correction automatique de word c'est déjà fait
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
bah non, c'est toi qui demande une "relecture" de ta lettre. Je trouvais plus simple de faire une proposition à partir de l'originale plutot que de me rettapper la lettre en entier.
sinon il y a matiere à discuter sur ta lettre ![]() deja : saute des lignes. Elle donne pas envie d'etre lu ta lettre
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 67 ![]() |
Salut,
Je trouve ta lettre plutôt pas mal. Le style est agréable à lire. Le seul reproche que je ferais c'est que le texte est vraiment dense. Quelques retours chariots supplémentaires ne seraient pas superflus. Sinon as-tu reçu mes MP (et accessoirement peux-tu y répondre |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Membre Expert
bah pas moi
je le trouve "lourd".Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
il manque tes qualités "humaines" Voici comment j'aurais tourné ta lette Je suis actuellement développeur Java dans une PME depuis 2002. Durant ces 5 dernieres années, J'ai mis en oeuvre des applications de personnalisation d'imprimés, notamment pour le domaine bancaire. Je m'occupe également des installations et de la formation des clients en France et à l'étranger. Bien que tres enrichissante et formatrice, une PME ne peut me proposer un avenir en phase avec mes ambitions. Je souhaite donc rejoindre un groupe important dans lequel je puisse évoluer et avoir une diversité dans les projets. Je commencerais comme développeur Java pour évoluer en responsable d'équipe puis devenir architecte logiciel. J'ai recherché une entreprise regroupant toutes ces qualités et le nom de Bull m'est apparu tout naturellement. Bull est un acteur majeur de l'informatique au niveau mondial. Vos domaines d'activités sont variés. Ils vont du service aux entreprises à la conception de matériels de pointe. Vous avez suivi l'évolution des logiciels libres et utilisé leur souplesse. Vous êtes même devenu l'un de ses principaux promoteurs et y apportez une démarche industrielle. Cet investissement vous a permis d'être un des précurseurs dans l'élaboration de systèmes d'information ouverts. La renommée de Bull, le nouvel élan pris depuis 2002 et la diversité des domaines d'activités, concordent avec mon ambition. Je suis vivement intéressé pour rejoindre votre département de R &D. "tes supers qualités humaines" me permettront de m'intégrer rapidement dans une equipe de developpement et mes compétences en Java ainsi que mes connaissances des solutions libres me donne un profil qui s'inscrit dans le cadre de vos activités. Je voudrais m'entretenir avec vous pour compléter ma présentation et en apprendre plus sur votre société. Dans l'attente d'un contact de votre part, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, à l'expression de mes sincères salutations.
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
n'importe quel lecteur PDF a une icone de sélection qui remplace la main qui permet de faire défiler les pages
![]() Sinon, ne dit-on pas "j'acquiers" ? Le bloc à propos de Bull c'est un copier coller de leur site ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
3FNIX’ERHMHEXYVIWTSRXER¬IH¬ZIPSTTIYV.EZE qui est censé vouloir dire : Objet : Candidature spontanée développeur Java
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Ha merci pour ta franchise. J'ai clairement un gros problème de style
![]() Ton exemple est carrément plus digeste Merci la drogue c'est mal
00