|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai un problème de connexion à ma base oracle mais je ne sais pas si ça vient de php, oracle ou linux. Mon script php fonctionne en local sous XP. Je me connecte à ma base oracle sans problème. Sur le serveur linux, j'ai deux comportements differents selon que je lance mon script en lignes de commandes (...]# php mon script.php) ou que je l'appel dans une page de mon site construit avec typo3. Sur mon site web il n'y a aucun problème, seulement ce script est destiné à être executé par cron une fois par jour. Quand je l'execute en ligne de commande, au moment de la connexion à la même base oracle (je n'en ai qu'une) il m'affiche le message d'erreur suivant : Citation:
Code :
Y-a-t'il une différence dans l'execution de php en ligne de commande et par apache ? Où doit pointer ORACLE_HOME ? Un autre paramètre rentre-t-il en ligne de compte ? Merci d'avance, Devether
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
J'ai fais un teste pour voir les différences en faisant un print_r($_ENV). J'ai supprimé toutes les lignes identiques en laissant le ORACLE_HOME
Sur le site web : Code :
Code :
Même en ajoutant les lignes suivantes avant de faire le print_r() ça ne les ajoute pas : Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
J'ai trouvé une solution. Je vais quand même la notéee ici pour ceux qui auraient le même problème.
J'ai fais un bash pour pouvoir definir mes variables d'environnement. Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com