|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Etant actuellement en stage, je dois effectuer un publipostage sur WORD (fichier attestation fiscale) avec ma base de données ACCESS (fichier clients).
Or, plusieurs clients sont regroupés sur plusieurs lignes... Comment supprimer les doublons dans une base de données ACCESS afin que dans mon publipostage (attestation fiscale), il apparaît seulement une ligne regroupant les contrats des clients (certains sont regroupés sur 4 lignes !) ? Merci de vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Déjà enlever les champs (dans la requête, pas la table ) comportant des informations différentes.Puis faire un regroupement (clic sur le symbole fonction c'est le E à l'envers dans la barre d'icone). Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 183 ![]() |
Bonjour,
Loufab écrit: Déjà enlever les champs (dans la requête, pas la table) comportant des informations différentes. Puis faire un regroupement (clic sur le symbole fonction c'est le E à l'envers dans la barre d'icone). Imaginons que parmi les champs supplémentaires j'ai une date et donc que je veuille ne retenir que l'observation où cette date soit MAX Ok pour faire un regroupement sur le champ où il y a un risque de doublon, combiné avec un Max pour la date, mais comment ensuite je récupère les autres champs D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Citation:
Citation:
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com