|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Je souhaite insérer des sous-documents dans un document maître. Evidémment avec Word, pas de problème. En VBA ou même en .net j'arrive également à le faire. Malheureusement cela se complique lorsque je souhaite faire un lien avec un fichier Word distant (sur un serveur web). Avec Word, cela fonctionne nickel. Si j'ajoute un fichier depuis le net, celui-ci s'ajoute. Quand j'ouvre à nouveau le fichier, je vois bien le lien vers ce fichier et lorsque je fais un "expand" il récupère bien le contenu de mon fichier. Du coup, je me suis dit que j'allais enregistrer une macro pour voir le code (pas très propre mais le code quand même) qui était généré pour cette opération. Voici le résultat: Citation:
Donc quelqu'un a-t-il une idée sur la manière d'ajouter un sous-document distant? Merci.
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie avec un champ
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com