|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en asp et je dois effectuer des modifications sur une appli écrite dans ce langage. La page sur laquelle je dois effectuer des modifs comporte un formulaire avec un lien pour les criteres avancée. Quand on clique sur ce lien une page modal s'affiche avec un formulaire. j'aimerais enregistrer les elements selectionnés sur des cookies mais je ne vois pas comment le faire . En fait si je ne me trompe pas, c'est bien : Response.Cookies("ori")("cook") = Request.Form("elem") //exemple Mais où est ce que je dois mettre le code pour etre sur que le cookie est bien valorisé? Le paramètre onclick de la balise input fait appel à une fonction javascript et je ne peux pas y foutre mon instruction asp. quelqu'un peut il m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 42 ![]() |
Bonsoir,
Est il possible de valoriser une variable asp dans une fonction javascript? Si oui, comment? Exemple: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Non. Par définition, c'est impossible, client-serveur oblige. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Bienvenu. Je ne sais pas si les cookies javascript communiquent bien avec les cookies ASP. Jamais utilisé. Les moyens de communiquer en ASP avec le serveur sont l'URL et le formulaire. Il y a aussi l'AJAX qui utilise le javascript. Il faut choisir l'un d'entre eux. A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com