|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 6 ![]() |
Les utilisateurs ayant des droits réduits sur la base ne reçoivent pas les messages d'erreurs. Comment les faire apparaitre afin de transmettre les infos aux développeurs ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour
Utiliser l'interception d'erreur (code disponible dans la faq ou les sources). Bien que je trouve le problème étrange. La gestion des erreurs est totalement indépendante de la sécurité utilisateur. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 6 ![]() |
Pour nous aussi c'est étrange !
Notre application est en réseau, les tables sont sur un serveur et les formulaires, états et modules sont sur le PC des utilisateurs. Et je confirme qu'il n'y a que le compte admin qui reçoit les erreurs à l'exécution. Nous envisageons donc de piéger les erreurs dans le code. Salutations |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com