|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
Postez vos messages ici pour expliquer comment quitter une fille sans la rendre trop triste et sans qu'elle vous déteste (rester amis) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Tu peux pas.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
+10 000, sauf si elle est dans le même état d'esprit (et inversement aussi).
Ou peut-être...si tu lui présentes George Clooney pour te remplacer...(bah oui j'aime pas Brad Pitt) |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Et pis c'est quoi cette manie de vouloir rester ami.
Moi je comprends pas j'ai jamais pu et je pense que je pourrais jamais. Tout du moins quand on a été vraiment amoureux.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
mais tout dépend de la relation que tu avais avec ta compagne/compagnon... et comment elle a évolué au fil du temps... si ton couple meurt à petit feu depuis longtemps c'est plus facile
|
00
|
|
|
#6 |
Sauf pour l'autre personne. Celle qui est toujours amoureuse.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Euh ben si c'est mieux des fois quand même.
Perso, étant rester quasiment 10 ans avec mon ex, en 10 ans mes amis sont devenus aussi ses amis et inversement donc si on se faisait la gueule ce serait embêtant. Là on arrive à se voir "amicalement" même s'il y en toujours un qui souffre au début. |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Citation:
Comme l'ont dit les autres, ça dépend de l'état d'esprit de l'autre, de la nature de la relation que vous aviez (relation fusionnelle ou avec une certaine indépendance), de la durée de la relation, du contexte bref d'un gros paquet de facteurs. Donc le meilleur moyen pour ça serait peut être tout simplement d'en parler franchement avec l'autre, lui expliquer pourquoi l'on veut rompre, lui assurer que ce n'est pas à cause du fait qu'elle soit laide afin de voir si l'amitié post-rupture est possible. Il faut cependant veiller à ce que l'ex n'entretienne pas de faux espoirs sur une possible reformation du couple (je te dis ça vu que la rupture est de ton fait). Rester amis pourrait entretenir l'ambigüité (même si je trouve que les filles arrivent mieux à séparer l'amitié de l'amour que les mecs). C'est pour cette raison qu'une rupture totale de relation de tout ordre serait peut être préférable (quitte à reprendre une relation d'amitié plus tard) car cela aiderait l'autre à passer à autre chose comme on dit. Bon courage pour ce cap en tout cas. Mon post vaut ce qu'il vaut.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
On peut rester ami avec son ex, mais souvent c'est ta nouvelle copine qui n'apprécie pas trop que tu restes ami avec tes exs...
![]() Et puis rester ami avec ses exs ca permet de se faire quelques 5a7 sympa parfois...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Autant je suis le looser en drague... autant je suis le pro du largage
![]() Faut que ce soit elle qui te quitte, pour ça, rien de plus simple... Tu fais (ou tu fais pas) ce qu'elle aime le moins (le plus). Exemples: - Madame est du style collante... tu espaces tes visites, ou les nouvelles. - Madame est du style pas collante... tu la laches plus, ça enerve vite. - Madame aime pas tes potes... comme par hasard ils vont venir 12 fois cette semaine chez toi... Normalement, elles se prennent assez vite la tête et commencent à faire vite la tête... et là, au lieu de faire des excuses et bien tu continues le petit manège... jusqu'à ce qu'elle s'interroge et menace de te quitter... et là BINGO, tu acceptes en suppliant de maintenir son amitié blablabla... Cette methode est certifié efficace, mais selon le type/temps de relation, ça prend plus ou moins de temps... Sinon: franchise entre 4 yeux, c'est le top... mais là c'est pas assuré que ça se passe bien...
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Rhôooo, ça saymal ! (et du coup ça explique ta 1ère phrase !) |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
+1.. sauf si les deux en sont au même point.. mais si un des dux est toujours amoureux, dans son interet, il vaut mieux tout couper et le plus vite c'est fait, mieux c'est..
Citation:
Bin voilà... l'idéal pour un mec.. pas amoureux.. lol.. parceque le probléme, c'est que ca va un temps.. y a forcément un moment ou un des deux parti veux plus que du c*l... Alors ça ca craint... Pour avoir connu ca, plus jamais.. maintenant, si je vois que la routine s'installe, je provoque une discution en disant qu'il faut soit se reprendre soit laisser tomber..
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre habitué
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Ben il reste toujours la solution radicale et irréversible : un nettoyage simple et efficace...
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 228 ![]() |
Comme cela a été dit, il faut vraiment avoir le même état d'esprit pour que cela fonctionne.
J'ai essayer une fois pour voir... j'étais encore amoureux de mon ex et elle non et ça a été une véritable torture pour moi. En fait dans ce cas il faut une vraie rupture, c'est à dire ne plus avoir de contact pendant un certain temps. Même après cela, le résultat n'est toujours pas garanti. Je pense comme Line, pour que ça fonctionne il faut que l'amour s'efface peu à peu des deux cotés |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
le parti "amoureux"peut voir ainsi une façon d'avoir le parti "plus amoureux" encore un peu pour soi... après c'est comme une seconde rupture... Citation:
mais en même temps c'était de ma faute... mais maintenant on s'entend bien avec mon ex, même si c'était pas tous les jours facile... ça choque tout le monde d'ailleurs. Mais il a fait partie de ma vie plus de trois ans et demi... on a vécu ensemble etc... faire comme si c'était un inconnu c'était pas vraiment naturel, ni pour lui ni pour moi... bon y a eu la phase super jaloux genre le moindre mec que j'approchais, pour lui je me le tapais... mais maintenant tout va bien. voilà j'arrête 36 15 mylife
|
00
|
|
|
#20 |
Pourquoi la méthode de Eternal Sunshine existe po ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com