![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Distributions Vos questions sur les distributions Linux ou Unix |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour,
J'ai installé une tour scsi avec 8 disques, connectés sur un controller scsi. Je souhaite faire un raid 5, quelle distribution me conseillez vous ?
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Je pense qu'il faut que tu prennes la distribtution dans laquelle tu es la plus à l'aise...Personnellement je choisirais Ubuntu Server...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Et moi Debian (
J'aurai envie de te dire d'éviter Fedora (mais je n'ai pas testé les dernières releases car les 4 et 5 m'ont laissé de mauvais souvenirs). Dernière modification par Coyote2001 ; 06/12/2007 à 21h26 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
perso, je prendrais NetBSD + RaidFrame, c'est un choix que j'avais adopté après avoir testé FreeBSD + GVinum et Debian + LVM
un tuto : http://gorgonite.developpez.com/tuto...nux/raidframe/
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Quelle distribution choisir pour faire du RAID logiciel
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|