|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 3 ![]() |
bonjour a tous ,
Je viens de mettre mon site en route, j attend vos suggestions vos critiques pour l ameliorer ,si vous avez des conceils pour le faire connaitrevous me rendrez un grand service. merci d avance ,allez le voir www.wimarket.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
C'est très joli...
Mais il y a un truc agacant... Les fotes d'aurtaugrafes !!!! On ne dit pas payement mais paiement On ne dit pas liste de fournisseurs mais liste de fournisseurs on ne dit pas Sony Ecricsson mais Sony ericsson On ne dit pas Nouveaux mais Nouveau Et s'il te plait... Evite les anglissismes... On ne dit pas Fashion mais Mode On ne dit pas New!!! mais Nouveau Et accessoirment on ne dit pas ecouteurs bluetooth mais oreillettes bluetooth Sans compter que ton site se décline en 4 langues alors pourquoi ne pas faire du full francais Sinon quand tu fais une recherche sur le site, il serait peut etre bon de rappeller ce qui a été tapé pour la recherche et eventuellement de mettre le mot recherché en gras dans les éléments remontés. Exemple : j'ai tapé Sony... Et meme si je reconnais le logo sony sur les 4 éléments remontés (4 c'est peu quand meme), sur aucun des 4 éléments je n'ai le mot sony... Il serait peut-etre bon de mettre la marque avec les modeles dans la recherche... Mais bon, le site se tiens bien quand meme. Je n'écris que pour te donenr des pistes d'optimisation, ce ne sont en aucun cas des critiques... Pour conclure, a ta place, je mettrais un point d'attention sur le remplissage des META TAG dans le header de tes pages car tu n'en as aucun... Et pendant que tu y es, n'oublie pas de créer un ficihier robots.txt et sitemap.xml à la racine de ton site afin d'optimiser ton référencement. Et pour terminer... Une bonne campagne de référecement et tout devrait rouler @+ cadou Quand tu passes en anglais, tes petis drapeaux en haut ne sont plsu alignés
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Chere internaute,
Merci pour tes conseils ,je vais en tenir compte et l'ameliorer ,essaye de retournet voir le site dans 2 ou 3 jours et tes critiques sont les bienvenues Cordialement merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis passé que rapidement sur le site mais une chose m'a rapidement fait quitter le site ... LES 4 produits par page ... C'est très désagreable d'avoir par exemple 6 PSP et de devoir changer de page pour voir les deux dernières. Voila ma petite remarque. Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
A nouveau un débat déjà vu:
perso, je n'aime pas les drapeaux pour symboliser les langues: je suis belge francophone et je trouve que la langue française n'appartient pas aux français (comme la langue anglaise n'appartient pas aux anglais)! Je préfère un petit "FR" ou un petit "EN" qui correspondent au code de langue |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 60 ![]() |
J'aime bien le design de ton site.
Juste un pb au niveau des items de menu en haut de la page, il est parfois necessaire de cliquer 2 fois. Bon courage... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com