|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème avec cURL. Voici mon cheminement... #1 Je dois me connecter sur un site SSL avec un formulaire (login.fcc) qui envoie mon code d'usager / mot de passe. La page me retourne du Javascript qui redirige vers une autre page. Jusque là, tout fonctionne. Résultat lors du succès: Code :
J'appelle donc la page success.jsp. Code :
Code :
Code :
En passant, j'utilise la même connection $ch tout au long du script. J'ai mon appel à $ch = curl_init(); en début du script et curl_close ($ch); à la fin. Merci d'avance ! |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
C'est plus simple puisque le client n'émet pas les informations date d'expiration, domaine, chemin, ... puisqu'elles lui sont destinées :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Je ne suis pas sur de comprendre. Je comprend que le cookie est destiné pour le client mais en code ça se traduit comment ?
J'ai essayé : Code :
Citation:
Merci pour ton aide ... |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Citation:
Citation:
Code :
Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||||||||
|
Invité de passage
Citation:
Citation:
Code :
Code :
Citation:
Code :
Avez-vous déjà vu ce genre de problème ? Merci encore ! |
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Je peux vous donner plusieurs "pistes" :
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
Je suis pas mal découragé...
J'ai essayé pleins de choses et ça ne fonctionne toujours pas. Peu importe ce que je tente, le dernier appel me renvoie toujours à la page de login. Le site dont je veux me connecter semble être plutôt bien "protégé" Je reprend depuis le début. Mon besoin en faite est de me connecter sur un site pour obtenir de l'information sur certain produit dont il vend... Voici donc mon code en premier lieu et mon fichier de résultat. J'ai remplacé le nom du host par HOST et l'adresse IP de ce dernier par IP_HOST ... 3 appels: 1- La page d'accueil 2- Le lien du formulaire (POST) 3- La page où se trouve l'information dont j'ai besoin (qui me dirige en faite sur la page d'accueil comme si je n'étais pas connecté) Code: Code :
Résultat: Code X :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com