|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J’utilise une fonction ajax du framework Mootools qui fonctionne parfaitement en local (wamp) mais pas sur serveur. Aucune erreur et pas moyen de debugger du coup. Je pense qu’il ne retourne tout simplement rien mais alors pourquoi en local cela fonctionne ? J'ai vérifier l'url également et c'est bon je pense. Voici la fonction : Code :
J'aurais bien voulu vous donnez un peu plus d'informations... Quelqu'un aurait une idée ? Ensuite je vais extraire ma fonction de mon code xhtml afin de le rendre plus propre. Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 169 ![]() |
Tu peux essayer de rajouter le tag dans le onclick :
Ca m'étonnerait ca vient de là mais on sait jamais. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
non malheureusement mais merci.
J'ai inséré l'url en entier également http.... mais non |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 247 ![]() |
slt,
c'est peut être tout simplement ton serveur qui n'accepte pas ce genre de requete... j'ai eu l'occasion de travailler sur deux serveurs distincts, ajax fonctionnant sur l'un mais pas sur l'autre (testé avec le même code !!)
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bon je vais coder dans ce cas une requête ajax sans passer par Mootools.
Auriez-vous un conseil à me donner concernant la réalisation de cette requête parce que je crois qu'il me faut créer toute une structure avec L'objet xmlHttpRequest etc. Je sais pas trop par où commencer car c'est ma première expérience de travail avec Ajax. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
C'est en ordre ! Je pense que vous avez vu juste jeje13009
J'ai changé mon code lié à la fonction Ajax de Mootools et placé une requête simple et c'est bon. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com