![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonjour a tous.
Au travail, je possede un reseau sur lequel j'ai crée un dossier. J'ai crée des sous repertoire avec des acces differents. Certain utilisateur seulement en lecture d'autre en ecriture etc... Seulement voila,quand je copie le dossier et le colle, il me supprime tous les droits sur la copie.Tous mes sous dossiers on perdu les acces que j'avais personnalisé. Seulement voila j'ai passé 2h a créer ces acces et j'aurai besoin d'une trentaine de dossier avec ces meme sous dossiers et droits... Comment faire pour copier un dossier avec ses droits d'acces ??? Merci d'avance. Ps: je suis sous win 2000 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
bonjour,
si tu copie tes dossiers en batch, il a une option avec xcopy c'est /O je crois de mémoire
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Le dossier est créé sur votre poste et stocké sur votre poste ?
|
![]() |
![]() |
||
Copier droit d'acces
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|