|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour j'ai un souci message d'erreur "com surrogate" et l'on ma dit que le probleme vient du faite que nero 7 et vlc player ce met en conflit il y a un fichier en double je voudrais savoire comment et quel chemin prendre pour enlever ce fichier merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut,
sous quelle forme, à quel moment et dans quelles conditions le message d'erreur apparaît-il ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Des fois, on se demande pourquoi on rédige une faq si les gens ne font pas de recherches
http://windows.developpez.com/faq/vi...#com_surrogate
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut, ça peut être dû aux codec divx... Normalement le "rapports et solutions aux problèmes" devrait te diriger vers le site divx, encore faut il s'en servir...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Euh... Désolé, j'ai répondu trop vite et j'ai pas lu la FAQ... En ce qui me concerne l'erreur "com surrogate" était due aux codec divx, si j'ai bien compris, c'est plus précisément lié à la génération des vignettes...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
hey...
moi j'ai un gros problème, des que j'ouvre mes vidéo, ce message s'affiche : "com surrogate a cessé de fonctionner" et quand il recherche la cose, il me dis que c'est du à ça : "This problem was caused by Pinnacle H264 Codec, which was created by Pinnacle Systems, Inc.." mais le pire est que, quand j'ouvre mes document ou mon disque dur ou d'autre document dans public, ce message revient et il ferme tout et me remet sur mon bureau!!!je devient fou!!! svp, si quelle qu'un sait quoi faire...merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ah moins que tu n'aies besoin de ce codec, supprime le, ou alors retelecharge la derniere version du codec
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
merci Louis-Guillaume. mais le truque c'est que pour avoir la télé avec pinnacle sur vista j'ai été obligé de télécharger un codec ou je ne sais quoi (C pas moi qui l'ai téléchargé
donc si on peut un peut m'expliquer quelle codec prendre et comment faire avec l'ancien, ça serait super... merci d'avance... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com