|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonsoir,
Désolé si je ne suis pas dans le bon forum. Je voudrais savoir combien fait un salaire de 26/28 KE fait en salaire net. J'ai fais des recherches sur google mais je ne trouve pas. Il y a de tout et de rien. Pouvez-vous m'indiquer la formule à utiliser ? Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
ça dépend de trop de chose : cotisations (ça dépend cadre ou pas cadre, coef, etc...), mutuelles, ticket resto, etc... le plus simple c'est de demander à l'employeur, sinon, tu enléves 1/4 et tu seras pas loin du compte
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 12 ![]() |
En fait se serait pour un poste de technicien de maintenance informatique.
35h. C'est pour avoir une idée sur le salaire car j'ai un RDV demain matin (histoire de négocier). Sinon j'enlève 1/4 de koi. C'est quoi la formule. Je ne veux pas du précis mais du un peu près. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
26K/12mois = 2166€/mois 2166- 1/4 de 2166 = 1600 net/mois comme on t'as dit, tu pourrais enlever moins d'un quart selon tes cotisations. il y a aussi le fait que tes tickets restos soient retirés de ton salaire (si t'en a), etc. sans oublier que tu auras un bon mois de salaire en impôts à payer. Maintenant, ca depend de ton contrat Citation:
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
En effet... tu fait brut*0.75/13 -> ton net + provision d'impôt en gros
|
|
|
00
|