|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 44 ![]() |
Salut à tous
Cela fait un bout de temps que je n'avais pas besoin d'un coup de pouce... je vous soumets mon problème qui je pense sera vite résolu car à force d'être dessus.... Je récupère une variable "choix_livre" je renomme un fichier jpg (image.jpg) par le nom de la variable ci-dessus et je copie le fichier renommé dans le répertoire racine (cela fonctionne en interne easyphp) mais je pense que je fais une erreur sur le répertoire : $dest_dossier_final = 'www'; car j'ai l'image mais avec le nom wwwimage.jpg...la variable $dest_dossier_final correspond à la racine du site ! Code :
D'avance meri de vos réponses @+ Naje83 ps : le site www.le-verseau.net |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 737 ![]() |
Et tu mets pas de '/' après 'www' ?
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour la rapidité
Si je mets '/' j'ai le message d'erreur suivant : Warning: copy(www/livre_1.jpg) [function.copy]: failed to open stream: No such file or directory in resultat.php on line 53 La ligne 53 correspond bien sur à Code :
copy($dest_dossier . $resultat, $dest_dossier_final . $resultat); Naje83 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 737 ![]() |
C'est que le fichier livre_1.jpg du dossier 'www' n'existe pas
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
le dossier "www" est le répertoire racine du site.
je viens de vérifier il existe bien (malheureusement) le fichier "livre_1.jpg". il existe 4 fichiers image dans la racine du site qui permettent la fondue enchainée de la page d'accueil. je pense que c'est plus un problème de "directory" mais je ne sais plus quoi mettre à la place de "www/" @+ Naje83 |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
Voila je viens de résoudre le problème en me servant de l'adresse absolu de mon répertoire racine au lieu et plce de "www/"
grâce à la commande : Code :
@+ Naje83 |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com