Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications > KDE
KDE Vos questions sur l'environnement KDE
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 05/12/2007, 13h03   #1
Membre chevronné

Homme Laurent Jordi
Architecte de système d'information
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Laurent Jordi

Informations professionnelles :
Activité : Architecte de système d'information

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Laurent Jordi Envoyer un message via Skype™ à Laurent Jordi
Par défaut Impossible d'installer DOM Inspector Firefox

Salut,

Je n'arrive pas à installer le DOM Inspector de Firefox. Il fonctionne sur mon serveur mais sous mes postes XP, il ne se lance pas. D'après ce que j'ai trouvé sur le web, ça viendrait d'un défaut de déclaration de version du plug in mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci

Laurent
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)...
Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret).

Dernière modification par Laurent Jordi ; 05/12/2007 à 18h01.
Laurent Jordi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/12/2007, 09h59   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut RE

Salut,

je pense que ton problème pourrait venir de la conf de ton DOM. As tu regarder la valeur du paramètre WX_PARAM dans le fichier properties de ton Firefox?

Aicha Amoussini

Citation:
Envoyé par Laurent Jordi Voir le message
Salut,

Je n'arrive pas à installer le DOM Inspector de Firefox. Il fonctionne sur mon serveur mais sous mes postes XP, il ne se lance pas. D'après ce que j'ai trouvé sur le web, ça viendrait d'un défaut de déclaration de version du plug in mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci

Laurent
amoussini est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

Partenaires

Hébergement Web