|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 353 ![]() |
salut,
j'ai achete un nouvel ecran westinghouse LCM 19 w4 wide. J'ai orid Xp avec une carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-8S661FXMP-RZ x.x l'ecran est branche directement sur la carte mere. La resolution optimal de l'ecran est de 1440 * 900. Mon est problème est que je ne peux pas mettre cette resolution car elle n'existe pas, j'en ai plein d'autre mais pas celle-la! Qq a une idee? car actuellement mon ecrant est bien flou/ merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 484 ![]() |
La première chose à essayer serait, je pense, de mettre à jour les pilotes de la carte vidéo, car il est anormal que la résolution du moniteur ne soit pas proposée.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Tou dépend de la carte vidéo, regarde sur le manuel de ta carte mère quelles sont les résolutions que peut prendre en charge ta carte.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
j'ai telecharger le dernier driver de la carte mere et rien ne change!
merci quand meme...
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
Est-ce que ton écran est bien reconnu ? Si non, installe les pilotes de l'écran.
Car, si il n'est pas reconnu correctement, Windows ne proposera pas tous les posibilitées de résolution. Aussi, quand tu auras ta résolution, pense à la mettre en 75Hz. J'ai été voir sur le site de ton écran. Il n'y a pas de pilotes. Est-ce que tu as eu un CD avec ton écran ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 484 ![]() |
Si tu lis l'anglais tu peux aller voir la FAQ de SIS (qui dit en gros qu'il faut mettre à jour le BIOS de la carte mère et le driver de la carte vidéo).
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
merci, j'ai change ma carte video et tout roule!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com