|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
On vient d'installer un serveur oracle 10.2 qui vient succéder à notre ancien serveur (qui était qu'en même en 10.1!), jusque là tout fonctionne... Par contres, les postes client accédent à l'application à travers l'ancien client, on a juste changer le tnsnames pour changer le nom et l'adresse du nouveau serveur. Les utilisateurs arrivent a se connecter mais ils ont des messages d'erreurs blocants et n'ayant aucun sens, un coup c'est 'inpossible d'écrire à l'adresse ...' un autre autre coup c'est les donnée untel de la colonne untel ne sont pas bons alors que tout a l'air de bien fonctionner, ni message erreur oracle, ni systeme. Pour les tests j'ai mis un de ses utilisateurs directement sur le serveur, et résultat, il n'a plus aucun message alors que ses autres collègues en ont tout autant qu'avant. J'en déduit que c'est forcèment un problème de liaison...que ça soit réseau ou oracle... et donc ça me mène à poser la question sur la compatibilité entre client et serveur. A votre avis?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
de 8.1.7 à 10.2.0.3, la connectivité est certifiée.
mais il y a peut-être (sûrement) un bug dans le client 10.1 il faudrait activer la trace pour en être sûr mais une montée de version serait peut-être nécessaire ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Philippe LaunayInscription : décembre 2006 Messages : 151 ![]() |
Sincèrement, je ne pense pas que cela soit lié à une différence entre les versions du serveur et du client.
Nous avons plus de 200 postes qui ont un client 8 et qui attaquent des bases 9 voire 10.1 et nous ne rencontrons aucun problème Philippe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
ce genre de problèmes, je l' ai eu avec des stats pas à jour sur une base 10G attaquée par un client 8i
.Apres avoir fait tourner les stats=>OK.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com