|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'attaque via ODBC une base Sage v13.01 sous SQL Server. Le driver ODBC est installé sur le serveur (l'hôte de la base). Via le driver ODBC SQL Server, j'accède sans souci à la base. Mais comme je souhaite écrire dans la base Sage, nous avons fait l'acquisition du driver ODBC SAGE 13.01. Quand je tente de me connecter à la base via ce driver odbc, j'obtiens cette erreur : [Simba][Simba ODBC Driver][CBase]Erreur inconnue ! State : S1000, Native: -4966, Source: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Echec SQLSetConnectAttr du pilote Stat: IMM006, Native: 0, Source: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers Je ne comprends plus, en effet, les versions sont cohérentes, j'accède sans souci à la base via le driver SQL Server, quand je saisi le login et mot de passe, pour le driver ODBC Sage, je fais super méga attention, il est bon, c'est sûr... Quand au nombre d'utilisateurs connectés maxi, il est loin d'être atteint... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait fantastique ! Il y a si peu de forum Sage... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Il s'agissait effectivement d'un problème de connexions (il restait des connexions fantômes dans la table cbUserSession).
Du coup, tout se passe beaucoup mieux ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
vous n'auriez pas l'odbc pour la ligne 100 v13.01 , j'ai le CD mais il est endommagé. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 451 ![]() |
Contacte le SAV de Sage.
Ils devraient pouvoir te le fournir à partir de ton numéro de licence.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com