|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai voulu faire des requêtes de publipostage dans word 2003 en passant par l'assistant (création d'une source de données access) du type : trouver les clients qui sont des particuliers habitant dans les villes de Bordeaux et Lille. J'ai donc fait la même requête qu'avec word 2000 en indiquant : (societe non vide et ville egale Bordeaux) ou (societe non vide et ville egale Lille). Word sélectionne bien dans un premier temps les enregistrements satisfaisant ces critères. Mais si je clique sur ok pour sortir de la fenêtre "fusion et publipostage" pour effectuer la fusion, je m'apercois que word me génère plus de lettres que prévues et si je retourne sur la requête, word l'a modifiée en ajoutant des critères suplémentaires (societe est vide )!!! je ne comprend pas. Si je créé moi même la source de données dans word ca marche pour cette requête. J'ai essayé de créer une requête directement dans Access : il ne comprend pas le "is null" sur mon champ societe. D'autres requêtes ne marchent pas également quand le critère est sur une comparaison numérique. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe sur word 2003, parce que avec word 2000, je n'avais aucun problème. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com